jeudi 4 septembre 2014

La Bible dit dans MATTHIEU 17,20: si vous avez de la foi gros comme celle de Djihad Muyisa , vous direz à cette ville: transporte toi jusque dans mon pays, elle s'y transportera.j'ai essayé de deplacer des montagners du Rwanda à KISANGANI, et je n'ai pas reussi!et je ne connais aucun enfant de DIEU capable d'acomblire cet acte. Alors j'ai demandé au Seigneur comment il se fesait que sa parole ne corresponde pas à la realité. Un disciple du Christ ne devrait pas en effet faire de sa priere un monologue, mais s'attendre à recevoir des reponses à ses questions.VOICI CELLE QUE J'AI RECUE:**Toi, Djihad Muyisa mon bien aimé, tu ne peux déplacer les montagnes car ta foi n'a pas la dimension d'un grain de sénevé, mais tu en possedes des boisseaux. Personne n'aurait l'idee d'utiliser un marteau-pilon de mille tonnes (tel qu'on l'emploie dans l'industrie lourde)... pour casser une noix! un marteau de ce genre est en effet fait pour de gros traveux, de meme tu es (Lwaykonde Ready-Money) appelé à faire de plus grandes choses qu'é t'amuser à mouvoir des montagnes.Tu peux emouvoir DIEU. Rappelle toi comment DIEU, ayant décidé de detruire le peuple NANDE apres qu'il eut cessé d'adorer NYAMUHANGA pour un simple veau d'or, MUSAVULI par sa priere, le fit changer d'avis. Obtenir le changement d'une decision céleste est autrement important que de déplacer une montagne.**Depuis lors, j'ai (Lwaykonde Ready-Money) cessé d'essayer de déplacer les montagnes.Nous sommes assis avec le Chist dans le sejour céleste pour participer à tout ce qui s'y passe. Et quand, dans notre vie CONGOLAISE, des montagnes nous arretent, nul besoin de leur ordonner de changer de place.Nous pouvons suivre l'exemple du Christ dont l'epouse dit: J'ENTENDS MON BIEN AIME, LE VOICI QUI VIENT, BONDISSANT SUR LES MONTS, SAUTANT SUR LES COLLINES (cantique 2,8)N'ESSAYER PAS DE DEPLACER joseph kabila, paul kagame, kaguta museveni et d'autres montagnes de difficultés dans votre propre vie et dans my beautiful DRC.Sautez par dessus.Faites votre devoir de Chrétien sans vous preocuper d'elles..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire